Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chtis Zoreils En Vadrouille
Les Chtis Zoreils En Vadrouille
Menu
Babylone ma bien aimée

Babylone ma bien aimée

 Voici donc le petit débrief de Vang Vieng :

Côté pile, c'est une ville encaissée au milieu de superbes pics rocheux karstiques ( vous irez chercher, comme nous ! ), de cavernes, de rivières et piscines naturelles, proposant pas mal d'activités de plein air ( kayak, escalade, etc) .

Côté face, la ville est une des grandes destinations de la fête en Asie et ça donne une ville totalement orientée vers le tourisme, des bars et boîtes à gogo, des groupes d'anglo saxons affalés toute la journée devant des redifs de Friends......

Vous connaissez notre attachement à être toujours plus proches du terrain pour vous apporter une information de qualité, mais cette fois, nous devons avouer que nous avons profité de notre passage pour nous reposer un peu ( ben oui, c'est usant les vacances :-) et n'avons pas trop expérimenté les différentes facettes.

 

Tout ça est déjà loin maintenant, et après un surclassement en bus de luxe avec couchettes, nous voici arrivés à Pakse dans le Sud et allons partir quelques jours nous promener dans les montagnes environnantes.

 

A bientôt 

 

 

Babylone ma bien aimée
Babylone ma bien aiméeBabylone ma bien aimée
Babylone ma bien aiméeBabylone ma bien aimée
Babylone ma bien aiméeBabylone ma bien aimée