Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chtis Zoreils En Vadrouille
Les Chtis Zoreils En Vadrouille
Menu
Toujours dans les temps

Toujours dans les temps

Les traditions sont quelque fois bien faites ..... et notamment celle qui nous permet d'être toujours dans le timing pour vous souhaiter la bonne année !

Dans les temps, on y était également pour partir fêter le réveillon à Barcelone avec les keupains, on peut dire qu'on était presque en avance à l'aéroport .... sauf que ... sauf qu'on ne m'appellerait pas Tintin si je ne faisais pas quelques frasques de temps à autre.

Laissez moi vous raconter rapidement et vous faire sourire un peu ....

Nous voilà donc arrivés le 31 à l'aéroport de Lyon . Nous passons toutes les étapes habituelles jusqu'au moment de monter dans l'avion et là, refus catégorique car je n'avais que mon permis de conduire sur moi .....

Très énervés, nous décidons de prendre un autre vol pour arriver avant minuit à Barcelone et on se dit que l'aéroport de Genève est plus proche de la maison où nous repasser pour récupérer mes papiers. Le vol est pris et là on se rend compte que le retour sera à Lyon et que la voiture sera à Genève ....

Bref, ce périple doit être le réveillon le plus cher et le plus compliqué jamais vu, mais nous avons passé un bon moment sous le soleil .

Comme toujours, voici quelques photos de cette balade à travers l'Europe :-)

Très bonne année à vous tous et à bientôt

Bizz Les Chtis Zoreils 

Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps
Toujours dans les temps